leblogbernard

Bernard Antony, Didier Rochard, Guillaume de Thieulloy
Et leurs amis patrons d’émission « hors les murs »

Paris le 2 novembre 2016
Chers auditeurs de Radio-Courtoisie,

C’est avec stupéfaction que nous avons reçu d’Henry de Lesquen une lettre datée du 25 octobre 2016 sollicitant le don « le plus généreux possible » et accompagnée d’une carte « d’auditeur privilégié » (sic) pour 2016, portant le numéro 11817 pour celle de Bernard Antony et le numéro 14930 pour celle de Didier Rochard.

En effet, sans autre forme de procès, sans aucune rencontre préalable mais avec d’hallucinantes allégations mensongères, c’est par courrier daté du 17 août que Lesquen avait signifié son éviction à Bernard Antony et le 13 septembre à Didier Rochard.

Ce personnage a donc aujourd’hui l’impudence de nous demander de l’argent.

Quel était donc le prétexte principal invoqué pour notre épuration, après déjà celle de Martial Bild et plusieurs autres ? Le fait d’avoir accepté de joindre notre signature à celles de dix autres patrons d’émission de grande qualité et notoriété demandant à Henry de Lesquen de démissionner de la présidence de la radio alors qu’il développait toujours plus son hallucinante campagne de candidat à la présidence de la République.

Dans une continuelle avalanche de « tweets », déclarations et autres procédés dont chacun peut juger en lisant sur son site internet ce que ses avocats ne lui ont pas encore fait retirer[1], leur boursouflure caricaturale jetait un grave discrédit sur la radio bien sûr, quoi qu’il en dise, mais aussi sur les idées et valeurs de notre droite de conviction. Car par-delà la diversité des opinions, les différences et les divergences, on ne peut jamais les confondre avec celles de ce « racisme républicain » dont Lesquen s’est fait jubilatoirement le chantre en égrenant de surcroît les charmes de l’esclavage et de l’enchaînement.

On mesure encore avec cette dernière lettre combien s’affirme toujours plus le dogme : « Lesquen, c’est Radio-Courtoisie et Radio-Courtoisie, c’est… Lire la suite : http://www.lagrif.fr/communiques/actualites/603-lettre-aux-auditeurs-de-radio-courtoisie

1 thought on “”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *